Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aberlady
Albums Photos
5 mars 2007

mon aberlady cardigan

eh oui, mon aberlady pull over est entrain de se transformer en aberlady cardigan, (du moment que je ne le transforme pas en abergentleman, lol),   

et en fait ça change un peu, il n'est pas tricoté en rond, donc, lecture de grille différente, les motifs sont symétriques, 4 pour le dos et 4 pour le devant, pas de boutonnières, je n'avais pas envie de "l'abimer" en mettant des trous, et j'ai vu dans un des livres de starmore une jolie  façon de faire les boutonnières sans trous, je vais la rechercher, je metterai quelques boutons transparents, donc je commence le motif...

aberladycote

Publicité
Commentaires
S
Une magnifique couleur!Quelle bonne idée le cardigan. Tu envisages comment la bordure devant?
Aberlady
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité