Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aberlady
Albums Photos
15 mars 2007

Sur le fonctionnement du blog...

Pour celles qui étaient là au tout début, vous avez vu qu'on est déjà plus nombreuses ;-)

J'invite à tour de bras toutes les personnes prêtes à se lancer dans l'aventure Aberlady. J'ai collé tout le monde comme administrateur, avec tous les droits, parce qu'on est entre personnes de bonne compagnie (qui fréquentent des endroits sympathiques). Pourtant, je ne connais personnellement que deux d'entre vous (Gail qui habite à 2mn de chez moi et Colombette que je vois de temps en temps à nos petites réunions de tricoteuses locales).

Libre à vous de modifier l'aspect de ce blog, d'inviter qui vous voulez et de prendre toutes les initiatives susceptibles de faire avancer le schmilblick. Je dis tout ça parce que j'ai participé à des KAL beaucoup plus verrouillés où les participants devaient répondre à des critères précis et peser leurs mots avant de poster. Ca m'a stressée.

Ici vous êtes chez vous !

Publicité
Commentaires
I
Merci de ta confiance, pour l'instant, je trouve parfait pour moi, rien à changer, mais tu as raison j'ai pris la fuite devant des blogs ou site un peu trop serrés, vive la liberté et la fantaisie ! <br /> J'ai traqué mon bouquin sur le net, il est encore à Bordeaux ou sur la route, demain peut être ????<br /> Merci pour les pistes, je vais aller voir !
Aberlady
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité